Fermeture de la Filoche et des bibliothèques du réseau (dont Bainville-sur-Madon)

Fermeture de la Filoche et des bibliothèques du réseau (dont Bainville-sur-Madon)

Communication de Maxime LEHEMBRE, Directeur de la Filoche :

« En raison d’un problème technique important rencontré par notre partenaire informatique (article disponible ici), notre catalogue en ligne n’est plus accessible pour le moment ! (ni la version WEB, ni la version BibEnPoche sur l’application Smartphone, ni sur les ordinateurs à la Filoche !).

Cela perturbe évidemment considérablement notre service. Si nous avons réussi à maintenir un service de prêts/retours de documents depuis mercredi 9 mars, nous ne pourrons plus l’assurer à partir de lundi 15 mars sans un retour à la normale du côté de notre prestataire informatique.

Nous n’avons pas d’information précise à ce sujet pour le moment. Aussi la Filoche et les médiathèques en réseau seront encore ouvertes ce samedi 13 mars mais fermeront dès lundi 15 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Vous retrouverez les informations quant à l’évolution de la situation sur le site internet de la Filoche (www.la-filoche.fr) Modalité d’emprunts et de retours de documents pour ce samedi 13 mars : >

Vous pouvez emprunter et restituer des documents sur place à la Filoche et dans les médiathèques en réseau si et seulement si vous disposez de votre passthèque / les réservations et prolongations de documents ne sont temporairement pas accessibles / aucune inscription, réinscription, ou règlement de dette n’est possible pour le moment.

Souhaitant vous retrouvez rapidement à la Filoche et dans les médiathèques en réseau, nous vous remercions pour votre compréhension. »

Laisser un commentaire