M. le Maire en première ligne contre la saturation de l’A31 Auteur/autrice de la publication :Mairie de Bainville Publication publiée :7 avril 2022 Post category:Environnement Commentaires de la publication :0 commentaire M. le Maire de Bainville-sur-Madon et de nombreux autres élus lorrains se sont retrouvés à Laxou, pour indiquer au gouvernement qu’il fallait désormais trouver une solution pour endiguer la saturation de la zone Sud de l’A31. Vous devriez également aimer Alerte sécheresse en Meurthe-et-Moselle ! 25 juin 2022 Donnez une seconde vie à votre sapin ! 27 décembre 2022 Formation guide du composteur et jardin au naturel (1er, 15 et 22 juin 2024) 11 avril 2024 Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentEnter your name or username to comment Enter your email address to comment Saisir l’URL de votre site (facultatif) Δ