You are currently viewing Mission calfeutrage à l’école Jacques Callot !

Mission calfeutrage à l’école Jacques Callot !

Ce matin, dimanche 28 juin 2026, les conseillers municipaux, Audrey Bar-Peignier, Aurélie Martin et Guillaume Suel, sont allés à l’école Jacques Callot pour une mission calfeutrage des fenêtres avec des couvertures de survie et peinture au blanc de Meudon…

Espérons que cela réduira la chaleur à l’intérieur des bâtiments pour la reprise des cours demain !

Laisser un commentaire